Rouler sur une BMW S 1000 RR Full Power

En faisant un tour sur les réseaux sociaux du ministère de l’intérieur, et notamment la page Dailymotionon peut trouver des petites perles. 

Celle-ci nous a par exemple frappé et il faut bien le dire un peu énervé :


Essai du prototype moto BMW S 1000 RR de la… par Ministere_interieur
Il s’agit de l’essai du prototype de la BMW S 1000RR de la Police Nationale sur le circuit de la Ferté Gaucher. La moto semble être celle qui va prochainement sillonner nos routes puisqu’elle est déjà équipée de gyrophares (peu utiles sur un circuit) . Un détail nous a suaté aux yeux : la vidéo rappelle que la puissance de la BMW s’échelonne entre 107 cv et 193 cv en Full Power (débridé).

Et là, je prends conscience que les seuls motard qui sont légalement autorisés à rouler sur des véhicules à plus de 100cv sur les routes de France sont probablement les motards de la Police. Si c’est exact (ce ne sont que des suppositions) une question se pose : comment réagissent les assurances en cas d’accidents ?

En tous cas, cette BMW nous fait rêver, même et surtout avec cette déco qui reste tout à fait dans l’esprit et les couleurs BMW. Je serais presque pas mécontent si un jour je me faisais par malheur arrêter par l’une d’entre elle.

Alors ? On a pas envie de rentrer dans la Police maintenant ? absolute; left: -1000px; top: -1000px; z-index:-1;’>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *