Un voleur qui n’a vraiment pas de pot…

C’est une belle histoire de Noël, sauce motard qui nous ait conté par l’AP via Yahoo!.

Un homme a été interpellé après avoir tenté de vendre à un policier un pot d’échappement qu’il lui avait dérobé sur sa moto, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture. Il devrait être jugé avec un complice dans les prochains mois pour « vol » et « recel ».

L’affaire démarre dans la nuit du 30 novembre au 1er décembre lorsqu’un policier de la compagnie de sécurisation et d’intervention de Paris (CSI75) se fait voler le pot d’échappement de sa moto personnelle stationnée à son domicile. Il décide d’acheter un nouveau pot d’échappement sur un site de vente en ligne. Il y découvre avec étonnement une annonce pour un pot similaire à celui qui vient de lui être volé.

Le 4 décembre, un piège est tendu au voleur qui doit rencontrer l’acheteur gare Saint-Lazare. Le policier épaulé par des collègues interpelle le voleur et un complice après avoir reconnu formellement l’accessoire qui lui avait été dérobé.

Déjà connus pour des recels de vols, les deux « malchanceux » ont été interpellés et présentés au service d’accueil, de recherche et d’investigation judiciaires du VIIIe arrondissement (SARIJ 8).

Une réflexion au sujet de « Un voleur qui n’a vraiment pas de pot… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>