Le retour du Free Wheels

Le Free Wheels, qui fut pendant de 14 ans l’un des plus grand rassemblement de customs (Harley of course) européen, est de retour!

Le principe du Free Wheels est le suivant: organiser un rassemblement géant de plusieurs dizaines de milliers de bikers dans un petit village authentique auvergnat.

Il aura lieu comme d’habitude dans le Puy de Dôme, mais cette année à Courpière, et non plus à Cunlhat comme ce fut le cas par le passé.

Pour avoir participé au Free Wheels de 1995 en scooter (!!!), je peux vous promettre que cet événement vaut vraiment de détour: le village hôte se transforme en un mini état dédié aux chromes et aux bicylindres de Milwaukee. Et même si vous n’êtes à priori pas fan de ce genre de machine, faites le déplacement sans crainte: il vous reste la musique, les spectacle, la fête, et bien sur la passion moto que nous partageons tous: tous les motards, sont les bienvenus pourvu que vous partagiez l’esprit du Free Wheels !

Affiche_Free_Wheels_2010

Le Free Wheels c’est donc des motos, de la bière, des tatouages, des filles, mais c’est aussi un festival de musique bien rock comme vous pouvez le découvrir sur la page de programmation musicale. Cette année s’ajoutent à la fête un rassemblement de Voitures américaines et Hot Rods.

Réservez donc vos 6, 7 et 8 août pour venir en Auvergne!

Voir le site officiel pour plus d’infos: free-wheels.fr

Une petite vidéo du Free Wheels de 1998 dans la suite pour vous mettre en jambes.

absolute; left: -1000px; top: -1000px; z-index:-1;’>

2 réponses sur “Le retour du Free Wheels”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *