Que faire quand vous déjantez dans la foret?
La vidéo qui suit nous montre homme, véritable Mac Gyver des bois, réparant une roue de son 4×4 avec pour tout outillage une bombe de WD40 et un briquet.
Cette vidéo est très impressionnante (si ce n’est pas un montage), et me fait me demander si c’est possible sur une jante tubeless de moto?
En tous cas, cette expérience nous montre que le WD40 peut légitimement revendiquer des des milliers d’usages (graisser, faire briller, nettoyer, etc…) !
Articles similaires:
- Que faire quand votre MV Agusta F4 ressemble à ça? Si votre F4 est dans cet état (déjà c’est pas...
- Decouvrez la moto qui va vous faire crier Yamaha France et Buzzman nous propose un dispositif innovant, un...
- Quand Karl Lagerfeld fait défiler des casques Ruby Ceux d’entre-vous qui sont déjà venus sur ce blog savent...
- Fabriquez-vous le casque des Daft Punk Avouons-le, il nous a tous fait rêver ce casque doré...
- Une appli iPhone pour savoir si vous pouvez la sortir Certains attendent les beaux jours pour la sortir. Pour ceux...
