Fashion victimes: le Ruby nouveau est arrivé!

On vous en parlait sur ce blog il y a quelques temps, mais la confirmation nous vient à la fois du groupe Facebook des Ateliers Ruby, et de la newsletter de chez Colette (c’est vous dire!): le nouveau casque Ruby avec visière arrive!

RUBY Belvedere by ELEY KISHIMOTO

Voici le communiqué qui accompagne cette naissance:

Moins d’un an après que les premiers exemplaires du casque PAVILLON ne fasse leur apparition chez COLETTE, les Ateliers RUBY® dévoilent le deuxième modèle dessiné par Jerôme COSTE : Le BELVEDERE
De base commune avec le PAVILLON – c’est à dire avec les mêmes atouts caractéristiques, sa coque en carbone, son intérieur matelassé bordeaux bordé d’agneau Nappa, son emblème en métal – mais avec la particularité d’offrir un écran articulé qui vient couvrir l’ensemble du visage.
Chaque casque sera livré avec trois écrans de teintes différentes.
Le BELVEDERE e a fait sa première apparition publique le 16 septembre 2008 lors du défilé ELEY KISHIMOTO de la Fashion week Londonienne.
Les Ateliers RUBY® et ELEY KISHIMOTO sortent à la fin de l’année un PAVILLON et un BELVEDERE en édition spéciale limitée à 100 exemplaires pour chaque modèle. Chaque casque sera livré avec un disque vinyl d’un instrumental spécialement composé et enregistré pour RUBY® par le groupe Tokyoïte PLAYBAND.

Cette fois, je crois que je vais craquer…

D’autres photos bientôt!

Digg This

absolute; left: -1000px; top: -1000px; z-index:-1;’>

0 réponse sur “Fashion victimes: le Ruby nouveau est arrivé!”

  1. Franchement… Ces casques « Ruby » ne sont destinés qu’à une clientèle Bobo ringarde qui ne fait pas la différence entre l’avant et l’arrière d’un scooter. Juste bons à être achetés et exposés sur une table de bistrot à côté de leur propriétaire. On connaissait la « Femme Trophée », voilà maintenant le « Casque J’ai réussi dans la Vie, J’ai un Ruby ». Réveillez-vous, vous êtes pitoyables avec votre bol de cosmonaute pour complexés du scooter. Si vous vouliez étaler votre argent, il fallait vous acheter une Ferrari, pas un casque rouge. On connaissait la clientèle ringarde qui roulait en « Momo », on connait maintenant les faux motards cool qui exposent leur « Ruby ».

  2. Franchement… Ces casques « Ruby » ne sont destinés qu’à une clientèle Bobo ringarde qui ne fait pas la différence entre l’avant et l’arrière d’un scooter. Juste bons à être achetés et exposés sur une table de bistrot à côté de leur propriétaire. On connaissait la « Femme Trophée », voilà maintenant le « Casque J’ai réussi dans la Vie, J’ai un Ruby ». Réveillez-vous, vous êtes pitoyables avec votre bol de cosmonaute pour complexés du scooter. Si vous vouliez étaler votre argent, il fallait vous acheter une Ferrari, pas un casque rouge. On connaissait la clientèle ringarde qui roulait en « Momo », on connait maintenant les faux motards cool qui exposent leur « Ruby ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *