Royal Rally pour les princes Harry et William

Ooh yes, it’s good to be a Prince

Oui, je sais, j’ai honte… Cette actu people à été trouvée sur www.purepeople.com.

Mais bon: elle parle de motos, et donc de guidons. L’honneur est sauf.

Les princes William et Harry participent actuellement à un rallye moto en Afrique du Sud, Enduro Africa, au profit d’organisations de charité. Les fils de la princesse Diana, qui s’est toujours engagée dans des causes humanitaires, reprennent donc le flambeau et n’hésitent pas à prendre du temps pour les autres.

Même si l’aventure promet de nombreuses péripéties – ils parcourront 1 500 kilomètres à travers le pays -, les deux frères semblaient hier ravis, postés sur leur motos respectives ! Ils étaient à croquer avec leurs costumes de bikers… Parmi 80 concurrents, les princes partageront la vie et le bivouac des autres participants et les organisateurs du rallye se sont déclarés enchanté de leur participation à l’évènement.

Loin de leurs boyfriends, Kate Middelton et Chelsy Davy vont pouvoir, comme d’habitude, faire la fête en célibataires. Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent…

Bon, il y a un peu à boire et à manger dans cette news, mais l’info principale est que les 2 petits princes sont fans de moto, et vont participer au rally Enduro Africa sur des Honda CRF 230.

God save the King

Digg This
Reblog this post [with Zemanta]

absolute; left: -1000px; top: -1000px; z-index:-1;’>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *