Un nouveau casque Ruby, avec visière!

Je sais bien que l’important quand on veut, ou plutôt quand on peut, s’offrir un casque Ruby c’est pas forcement l’aspect pratique. Mais pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?

image

D’autant qu’ici, l’agréable, c’est-à-dire le design, est laissé à Eley Kishimoto, puisque la dernière création des Ateliers Ruby est recouverte par le « flash », véritable signature du designer.

image

Les casques seraient toujours réalisés en fibre de carbone. La photo n’étant pas ce qu’on peut appeler une photo officielle, je n’ai naturellement pas d’information sur le prix.

Photos: Yorgo Tloupas

Infos: hellforleathermagazine.com

Digg This

absolute; left: -1000px; top: -1000px; z-index:-1;’>

0 réponse sur “Un nouveau casque Ruby, avec visière!”

  1. Ping : www.fuzz.fr
  2. Ping : www.fuzz.fr
  3. Superbe,

    Je viens de le commander.
    Ton Blog est, sauf erreur de ma part, le seul à nous parler de ce NEW RUBY HELMET.
    Félicitations et MERCI car j’ai pu commander l’Exemplaire N° 1 sur les 100 qui seront produits…
    Je donnerai mon avis après usage…

    FAB

  4. Superbe,

    Je viens de le commander.
    Ton Blog est, sauf erreur de ma part, le seul à nous parler de ce NEW RUBY HELMET.
    Félicitations et MERCI car j’ai pu commander l’Exemplaire N° 1 sur les 100 qui seront produits…
    Je donnerai mon avis après usage…

    FAB

  5. Franchement… Ces casques « Ruby » ne sont destinés qu’à une clientèle Bobo ringarde qui ne fait pas la différence entre l’avant et l’arrière d’un scooter. Juste bons à être achetés et exposés sur une table de bistrot à côté de leur propriétaire. On connaissait la « Femme Trophée », voilà maintenant le « Casque J’ai réussi dans la Vie, J’ai un Ruby ». Réveillez-vous, vous êtes pitoyables avec votre bol de cosmonaute pour complexés du scooter. Si vous vouliez étaler votre argent, il fallait vous acheter une Ferrari, pas un casque rouge. On connaissait la clientèle ringarde qui roulait en « Momo », on connait maintenant les faux motards cool qui exposent leur « Ruby ».

  6. Franchement… Ces casques « Ruby » ne sont destinés qu’à une clientèle Bobo ringarde qui ne fait pas la différence entre l’avant et l’arrière d’un scooter. Juste bons à être achetés et exposés sur une table de bistrot à côté de leur propriétaire. On connaissait la « Femme Trophée », voilà maintenant le « Casque J’ai réussi dans la Vie, J’ai un Ruby ». Réveillez-vous, vous êtes pitoyables avec votre bol de cosmonaute pour complexés du scooter. Si vous vouliez étaler votre argent, il fallait vous acheter une Ferrari, pas un casque rouge. On connaissait la clientèle ringarde qui roulait en « Momo », on connait maintenant les faux motards cool qui exposent leur « Ruby ».

  7. J’adore les créations Ruby et celles d’Eley Kishimoto, alors les 2 réunis… je n’ai pas pu résister !! Je viens d’acheter la version belvédère (avec écran) en noir & blanc. IL EST SUBLIME ! Et je ne suis pas la seule à le penser, vu comment je me fais brancher aux feux rouges 😉

  8. J’adore les créations Ruby et celles d’Eley Kishimoto, alors les 2 réunis… je n’ai pas pu résister !! Je viens d’acheter la version belvédère (avec écran) en noir & blanc. IL EST SUBLIME ! Et je ne suis pas la seule à le penser, vu comment je me fais brancher aux feux rouges 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *