0 réponse sur “Ingrid Betancourt est libre!”

  1. Yahoo ne pratique-t-il pas tout simplement la pub contextuelle basée sur des mots clés, comme c’est le cas sur Google ?
    M’enfin, même si ça n’est pas le cas, la nouvelle reste excellente ! Tiens, je m’offrirais bien une honda pour l’occasion 😉

  2. Yahoo ne pratique-t-il pas tout simplement la pub contextuelle basée sur des mots clés, comme c’est le cas sur Google ?
    M’enfin, même si ça n’est pas le cas, la nouvelle reste excellente ! Tiens, je m’offrirais bien une honda pour l’occasion 😉

  3. @ Jyaire: Je ne pense pas que ce soit que ce soit de la pub contextuelle. elle était déjà présente sur Yahoo actu avant l’annonce. En plus qui irait parier là dessus ! Par contre, si Honda apporte la même liberté que celle d’Ingrid, ça donne envie!

    @ Nicknolte, et @NIN : oui! excellent jeu de mots!

  4. @ Jyaire: Je ne pense pas que ce soit que ce soit de la pub contextuelle. elle était déjà présente sur Yahoo actu avant l’annonce. En plus qui irait parier là dessus ! Par contre, si Honda apporte la même liberté que celle d’Ingrid, ça donne envie!

    @ Nicknolte, et @NIN : oui! excellent jeu de mots!

  5. Merci à Dieu, a répété Ingrid Betancourt, remerciant pour leurs prières tous ceux qui ont pensé à elle. C’est un miracle, a-t-elle encore lancé, débordante d’énergie. Je crois qu’on peut voir en cette femme en exemple de courage, de foi en Dieu, et d’un espoir incroyable, malgré la situation terrible qu’elle a passé pendant six ans. Sa référence a ces prières de tout le midi du saint Rosaire nous faisons penser qu’elle n’avait jamais abandonné l’espoir, sans cette foi c’est impossible à surmonter ce calvaire. Je voudrai savoir qu’est qu’on dira sur le dictateur de Venezuela, qui a appuyé aux Farc tout le temps ? Mais nous devons remercier au Bon Dieu et à Notre Dame pour ce miracle. Merci à la France pour toute leur lutte pour la libération d’Ingrid. Finalement, je voudrai dire que la pire ennemie de la paix an Colombie c’est ne pas seulement les Farcs, mais aussi Hugo Chavez. Il est un complice des narco guerrillas colombiennes, mais aussi le couple Kirchner qui gouverne l’Argentine comme un domaine féodal. Les Kirchner sont complètement corrompus, ils sont en train de détruire les institutions démocratiques et républicaines, d’Argentine, un pays avec une constitution fédérale dès 1852, qui avaient pris un chemin tyrannique et de violations des garanties de notre ordre légal, et qui ont volé de milliards d’euros pour son propre bénéfice et de sa clique. D’abord jamais Mme Kirchner n’a fait rien pour Ingrid Betancourt, c’est une femme frivole comme son mari, tous les deux aime le pouvoir pour le pourvoir même. J’espère que Mme Betancourt refusera finalement avoir des entretiens avec ces gens effroyables. Ils n’aideront jamais aux restes des otages colombiens.

  6. Merci à Dieu, a répété Ingrid Betancourt, remerciant pour leurs prières tous ceux qui ont pensé à elle. C’est un miracle, a-t-elle encore lancé, débordante d’énergie. Je crois qu’on peut voir en cette femme en exemple de courage, de foi en Dieu, et d’un espoir incroyable, malgré la situation terrible qu’elle a passé pendant six ans. Sa référence a ces prières de tout le midi du saint Rosaire nous faisons penser qu’elle n’avait jamais abandonné l’espoir, sans cette foi c’est impossible à surmonter ce calvaire. Je voudrai savoir qu’est qu’on dira sur le dictateur de Venezuela, qui a appuyé aux Farc tout le temps ? Mais nous devons remercier au Bon Dieu et à Notre Dame pour ce miracle. Merci à la France pour toute leur lutte pour la libération d’Ingrid. Finalement, je voudrai dire que la pire ennemie de la paix an Colombie c’est ne pas seulement les Farcs, mais aussi Hugo Chavez. Il est un complice des narco guerrillas colombiennes, mais aussi le couple Kirchner qui gouverne l’Argentine comme un domaine féodal. Les Kirchner sont complètement corrompus, ils sont en train de détruire les institutions démocratiques et républicaines, d’Argentine, un pays avec une constitution fédérale dès 1852, qui avaient pris un chemin tyrannique et de violations des garanties de notre ordre légal, et qui ont volé de milliards d’euros pour son propre bénéfice et de sa clique. D’abord jamais Mme Kirchner n’a fait rien pour Ingrid Betancourt, c’est une femme frivole comme son mari, tous les deux aime le pouvoir pour le pourvoir même. J’espère que Mme Betancourt refusera finalement avoir des entretiens avec ces gens effroyables. Ils n’aideront jamais aux restes des otages colombiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *