“Faster” et “The Doctor the Tornado & the Kentucky Kid” en DVD

Si vous ne connaissez rien aux courses de MOTO GP, ou que vous ne vous y intéressez pas parce que vous n’y comprenez rien, je vous invite à regarder ces films : « Faster » & « The Doctor the Tornado & the Kentucky Kid ». 

Personnellement, j’ai eu l’occasion de voir Faster, qui retrace l’histoire du MotoGP pendant les saisons 2001 et 2002 (qui marquèrent le passage des 500cm 2temps au 1000cm 4 temps), et c’est une excellente surprise: ce n’ai pas seulement un documentaire aux images impressionnantes, mais c’est aussi un film qui décryptage des coulisses des relations entres pilotes (qui en viennent parfois aux mains…). Pour ne rien gacher, la naration est faite par Ewan MacGregor.

Faster affiche

Le pitch de Faster:

Le film suit quatre des plus grands pilotes : deux Italiens, le champion du monde Valentino Rossi et son grand rival Max Biaggi, Garry McCoy, le génial -mais sujet aux accidents- Australien et le très prometteur Anglo-Américain John Hopkins. Leur histoire nous fait découvrir l’extase et la terreur qui règnent sur la piste quand la vitesse atteint les niveaux les plus insensés, tout comme les anecdotes racontées par d’anciens champions du monde : Mick Doohan, Kevin Schwantz, Wayne Rainey, Kenny Roberts et Barry Sheene.

Pour vous faire une idée, voici le générique :

Pour la petite histoire, lors de la presentation du film à Canne en 2003, Ewan MacGregor et les pilotes Héros du documentaire étaient venus avec leurs montures sur la croisette. Voir la galerie

En savoir plus sur les DVD: www.fastermovie.eu

Technorati Tags: ,,,,
Digg This

absolute; left: -1000px; top: -1000px; z-index:-1;’>

0 réponse sur ““Faster” et “The Doctor the Tornado & the Kentucky Kid” en DVD”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *