Decouvrez la moto qui va vous faire crier

Yamaha France et Buzzman nous propose un dispositif innovant, un advergame sur internet pour créer le buzz autour du lancement mondial de sa nouvelle moto. Laquelle? On sait pas. C’est ça le buzz.

Umbrella_Girl_800_600

VolumeMAX

Comment promouvoir un nouveau produit sans le divulguer ? Tel est le défi lancé par Yamaha Motor France à son agence de communication interactive, Buzzman.Le constructeur japonais de deux roues s’apprête à lancer, le 4 juin prochain, un nouveau modèle de moto dans le monde, sur lequel plane le secret absolu : aucune information sur son nom, ses caractéristiques et son ergonomie n’a encore été dévoilée. Ce qui n’empêche pas la filiale française de Yamaha Motor de vouloir susciter l’impatience des clients autour de ce nouveau produit. Pour cette opération de teasing, Yamaha Motor France a choisi de faire campagne sur le Web exclusivement.

 

Cet advertgame sur Internet met en scène le joueur comme pilote de motos. La particularité du jeu est que la moto avance au son de la voix du joueur, ou plus précisément au volume de son émis : plus le joueur crie fort, plus la moto avance vite.

A la vue des videos des joueurs, je vous déconseille d’y jouer au bureau.

 

Des pronostiques sur la moto qu se cache derrière tout ça? VolumeMAX, ça ne vous fait penser à rien?

 

Site: www.volumemax.fr

 

0 réponse sur “Decouvrez la moto qui va vous faire crier”

  1. Ping : tapemoi.com
  2. Ping : tapemoi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *