Red Bull débarque en France

Le taureau rouge s’apprête à charger la France! Red Bull, le géant autrichien des boissons énergisantes, annonce son arrivée dans l’Hexagone à grand renfort de communication: des dizaines de charmantes jeunes filles sillonnent la capitale en Mini Cooper comme on peut le voir sur leur site.

RedBull
Depuis des années, le groupe autrichien, présent dans 140 pays, mène un lobbying intense pour faire son entrée en France, l’un des rares Etats à interdire la boisson à la taurine (acide aminé présent notamment dans la bile de taureau, d’où son nom).

Dès lors, pour pouvoir pénétrer le marché français, Red Bull explique avoir remplacé la taurine par l’arginine, autre acide aminé dont les vertus tonifiantes seraient identiques. Le groupe aurait ainsi déjà commencé à livrer les distributeurs français, avec l’autorisation des autorités françaises.

 

Pour fêter cette arrivée dans notre beau pays, je vous propose de voir, ou revoir ce magnifique site, qui commence sérieusement à dater (2003), et qui pourtant me fascine toujours autant: www.redbullcopilot.com

red bull super moto

Au menu, séance de supermotard caméra embarquée, avec Jeremy McGrath (multiple champion du monde de supercross, au guidon.

Sources: www.challenges.fr

Mots clés Technorati : ,,

absolute; left: -1000px; top: -1000px; z-index:-1;’>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *