Quentin Tarantino producteur d'un film sur la moto

Quentin Tarantino serait derrière la production d’un film sur la moto. Cette information n’est pas nouvelle, puisque c’est ce que nous apprenait MTV en 2005 (!!!) avec cet article:

« après une longue période de rumeur et de spéculation, »Hell Ride »de Quentin Tarantino a finalement reçu le feu vert. Selon un collaborateur de longue date de Tarantino Michael Madsen , qui devrait tenir le premier rôle dans le film, à récemment reçu les bonnes nouvelles de Tarantino . « c’est un film de moto, » selon Madsen , fait selon les règles de style. Le film, que Tarantino produira, a été écrit et sera dirigé par l’acteur Larry Bishop. « C’est celui qui me disait de retirer mon chapeau dans la scène du « strip club » de Kill Bill II » dit Madsen. « Hell Ride » sera « une réminiscence des années 1970, de ces films de moto fait avec Joe Namath ; ces films vraiment mauvais de moto de B-film, « continue-t’il. « Nous allons le faire dans cet esprit, mais de façon moderne. Je pense qui est ce qui rendra le film fun. Ce projet, basé sur une histoire remplie de revanche , aux personnages proches du « bon, la brute et le truand », devrait débuter très bientôt…  »

source

Ce qui est nouveau en revanche, c’est ce que nous apprend le site www.imdb.com, à savoir que le film est desormais en post-production, et qu’il sortira dans les salles de cinéma en 2008.

Vivement 2008!

347 absolute; left: -1000px; top: -1000px; z-index:-1;’>

6 réponses sur “Quentin Tarantino producteur d'un film sur la moto”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *